Vous avez d'autres questions ?

Contactez-nous !

Cliquez Ici pour retrouver toutes les informations et les possibilités de contact avec notre service clientèle.

Attention : Le service client est indisponible le week-end et les jours fériés autrichiens.

Avez-vous des idées ou suggestions pour notre site ?

Nous apprécions tous les commentaires et suggestions visant à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service client.

Où puis-je trouver un magasin Adieu Transpiration France près de chez moi ?

Comme vous le savez, Adieu Transpiration France est un simple site e-commerce : nous ne disposons malheureusement pas de points de vente physiques.

Puis-je acheter moins cher chez vous en tant que revendeur ?

Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vendons nos produits uniquement aux consommateurs finaux et n'avons pas de listes de prix spécifiques aux revendeurs.

J'ai rencontré un problème / quelque chose ne fonctionne pas.

Nous vous remercions de bien vouloir signaler ce problème à notre service client.

Un produit est moins cher sur une autre boutique

Nous vous remercions de bien vouloir le signaler à notre service client. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, veuillez nous indiquer :

  • La source, le numéro de produit et le prix auquel vous avez trouvé l'article sur d'autres boutiques
  • Le numéro de produit et le prix correspondants sur notre boutique

Comment puis-je recevoir un catalogue papier ?

Adieu Transpiration France ne dispose malheureusement pas de catalogue papier référençant nos produits, étant donné que nous élargissons et modifions constamment notre gamme. Il ne nous est donc pas possible de créer un catalogue papier, qui ne serait alors jamais à jour.

La seule manière de voir tous les produits de Adieu Transpiration France est sur la boutique en ligne.

Questions et Réponses

Vous avez la possibilité de poser des questions aux autres clients, directement sur la page d'un produit en ligne - ou bien de répondre aux questions d'autres clients. Pour ce faire, vous devez d'abord être connecté à votre compte-client sur notre boutique. Avant de rédiger une question ou une réponse quant à un produit, nous vous prions de bien vouloir prendre note des directives suivantes :

  • Concentrez-vous exclusivement sur le produit à propos duquel vous souhaitez échanger, décrivant votre expérience en tant qu'utilisateur(-trice).
  • La question ou la réponse ne concerne pas notre service-client, ni le processus de commande, ni les conditions de livraison. Si vous avez des questions concernant votre achat, ou encore des remarques à propos de notre site, nous vous prions de bien vouloir contacter directement notre service-client.
  • Communiquez des détails spécifiques quant aux avantages et inconvénients du produit.
  • Gardez à l'esprit que la Foire aux Questions sert de support aux autres clients qui songent à acheter ce produit !

Nous nous réservons le droit de supprimer ou de bloquer une question ou une réponse au sujet d'un produit.

Si vous souhaitez nous communiquer vos remarques quant à notre sélection de produits, nos prix, le traitement des commandes ou encore les conditions de livraison, nous vous prions de les adresser à notre service-client et non pas dans la Foire aux Questions des produits, afin que notre service-client puisse vous répondre dès que possible.